Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niedlich Xe
1 avril 2015

Favori minute #1 : Barre de massage LUSH

Hey,

Tender is the Night

Aujourd'hui je vais vous présenter une nouvelle catégorie : les fav's minute. Ce sera des articles sur un produit que j'adore qui est soit en édition limité, soit que j'ai terriblement envie de vous présenter : qui ne peut attendre les favoris du mois. C'est une mini-revue produit si on veut.

Et pour ce premier article j'ai nommé les barres de massage de chez LUSH et particulièrement la : Tender is the night. Malheureusement cette merveille est une édition limitée ( très énervant; moi ce genre d'infos ça me ruine ma journée!) sortie en exclusivité pour la St. Valentin. C'est pour moi une première les barres de massage et vraiment cette odeur de vanille et de jasmin c'est extra. Pour trouver ce produit vous pouvez cliquer ou sur la photo. Bref:

La senteur... est comme dit plus haut une pure merveille, moi qui adore la vanille c'est un bonheur. Ni trop entêtante ni trop discrète, cette senteur est sucré et vraiment superbe. 

Les propriétés... Enrichie en huile d'ylang ylang cette barre est censé être relaxante et hydratante. Et c'est le cas! J'ai vu des résultats d'hydratation dès la première application - enfin premier massage- et c'est absolument incroyable. La peau n'est pas grasseaprès et la senteur reste très longtemps sur la peau. Je ne sais pas si c'est dû directement à cette barre, mais moi qui l'applique avant d'aller me coucher ai remarqué que je m'endors plus vite,car l'huile d'ylang ylang me relaxe. 

Le prix... 10€95/100 gr de produits. Pour moi le prix est correct, et comme j'adore ce produit évidemment le rapport qualité prix est très bien.

Je tiens à signaler que ce produit est vegan, donc pour les personnes étant végétaliennes, vous pouvez ausi foncer! 

 

Liebe Grüße xx

Ambre 

--------------------

Informations utiles

 

-> L'ylang est un arbre tropical pouvant atteindre une hauteur de 18 mètres. Il pousse à Java, à Sumatra et dans les Philippines. Il existe différents types de fleurs d'ylang-ylang : rose, jaune et mauve. La meilleure huile essentielle est extraite des arbres à fleurs jaunes. En dialecte local, ylang-ylang signifie « la fleur des fleurs ». L’huile essentielle d'ylang-ylang est obtenue à partir des fleurs de l'arbre. Elle varie d’incolore à jaune pâle et son arôme est doux et capiteux. Les aromathérapeutes l'utilisent pour ses propriétés euphorisantes dans le traitement du stress et de la dépression. La meilleure huile essentielle est extraite des arbres à fleurs jaunes.

-> Le site de lush : http://lush.fr

-> Mon dernier article sur lush : 

Publicité
Publicité
Commentaires
Niedlich Xe
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210
Publicité